et d'autres choses…

mercredi 23 septembre 2015

Première demo reel

Bien le bonjour, vous qui visitez ce blog tout nouveau !

Je suis Michaël Théaude et je suis animateur 2D/3D et illustrateur. Vu que c'est écrit en gros en haut de page, c'est un peu superflu de le préciser mais il faut bien que je me présente; c'est poli.
Pour inaugurer ce blog, je vous propose de découvrir ma première demo reel, réalisée à partir des travaux que j'ai effectués lors de ma formation d'animateur 3D, organisée par Waooh! et Technifutur et dont les cours étaient dispensés par l'équipe d'Alttab Studio.
La réalisation n'est pas très poussée pour la première. Je ferai mieux d'ici quelques semaines avec de nouveaux travaux. 


Voilà. Dans le prochain article, je vous montrerai le court-métrage que nous avons réalisé durant le mois d'août avec mes camarades de formation.

À bientôt, donc !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire